15/06/2016


CRC Industries KF refonde sa gamme de galvanisants et annonce deux nouvelles formules

CRC Industries KF, leader du marché français pour les aérosols de revêtements de protection, annonce la refonte complète de sa gamme de galvanisants ; trois nouvelles formules viennent remplacer les produits existants, chacune plus performante que la précédente.

Deux d’entre elles s’adressent à la protection des pièces métalliques en environnement extérieurs, difficiles ou agressif et la dernière pour la retouche des pièces en sortie de bain de galvanisation. Les performances de ces nouvelles formules les placent dans les produits les plus performants du marché. 

En remplacement du GSR (Galva Spécial Retouche) Brillant destiné à la protection de longue durée contre la corrosion des métaux ferreux, CRC industries KF lance le Galva 4000 HP. Chargée avec une combinaison de poudre de zinc extra pur et d’aluminium et des additifs anticorrosion, cette résine de synthèse haute performance apporte une étanchéité et une résistance durable, avec l’aspect de la galvanisation à chaud pour la version brillante. Le film sec déposé, hautement flexible, donne une protection de longue durée contre l’usure et les dommages mécaniques (rayures, abrasion…). Un brouillard très fin est obtenu à la vaporisation du produit, donnant un aspect brillant et homogène au film déposé qui évolue de façon similaire au vieillissement de la galvanisation à chaud. Le revêtement formé, riche en zinc, combat activement la rouille et la corrosion grâce à ses caractéristiques galvaniques. Cette nouvelle formule a été testé selon la norme ASTM B117 : quand le produit précédant résistait à une durée supérieure à 80 heures, sans détermination précise, il a été montré que la nouvelle version résiste jusqu’à 4.000 heures ! 

Une version mate est également proposée, le Galva 4000 HP mat. 

La formule très haut de gamme, en remplacement du Galva’Pack, le Galva’Pack Premium, surpasse de 10 % la plus haute résistance au brouillard salin du marché, supérieure à 4000 heures. Elle est donc destinée aux environnements côtiers et agressifs,et pour les utilisateurs les plus exigeants. Le revêtement anti corrosion formé est complètement étanche et la résine résiste à une température constance de 200 °C sans décoloration. Ce qui signifie que sa tenue à la température est là aussi hors catégorie. La flexibilité et le pouvoir d’auto reconstitution de la résine polymérisée lui donnent une résistance exceptionnelle contre l’abrasion et les rayures, sans précédent. Enfin, son aspect brillant est identique au vieillissement de la galvanisation à chaud. 

Une version mate est également proposée. 

Ces produits sont disponibles dès juin 2016 chez CRC Industries KF. 

Site : www.crcind.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter