10/12/2003


Fédération Française de char à voile FFCV

Un nouveau système de licence pour le char à voile

Le char à voile connaît aujourd'hui une véritable croissance. Sport de nature par excellence, attaché à l'environnement, mais aussi sport à sensations fortes sans risque, les Français sont de plus en plus nombreux à venir essayer ces engins à ras du sol sur les plages françaises. 

Afin de s'adapter à la demande, la fédération française de char à voile a décidé d'accompagner les écoles et clubs dans leur développement en leur proposant un "pack enseignement". En achetant le pack, les structures de char à voile sont assurées pour tous leurs pratiquants, et cela en nombre illimité. 

Chaque pratiquant se verra attribué une carte découverte lui assurant d'être couvert pour sa pratique et la structure remonte à la fédération le nombre de pratiquants venus s'initier au char à voile. Grâce à ce pack, la Fédération va pouvoir comptabiliser le nombre réel de pratiquants en France qui est évalués pour l'instant à 150.000 personnes / an. 

Lancé depuis le mois de juillet, le pack a déjà séduit de nombreuses structures... 

Contact :
Jérémie DESMAZURES 

Tél. : 03.21.89.99.11
Port. : 06.10.15.27.87 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter