23/02/2004


Les actualités de la ligue de Voile du Rhône Alpes

Assemblée générale

Elle s´est déroulée le 7 février dernier au CREPS de Voiron en présence du Directeur Régional de la Jeunesse et des Sports. La bonne santé de la Ligue a été mise en avant. Forte de ses résultats sportifs, de son développement avec une hausse de près de 8 % des licences tout type confondu et de son dispositif de formation, le présidents et les vice-présidents en charge des différents secteurs ont donné les orientations pour 2004 : les actions devront consolider leurs acquis et les projets pour l´olympiade suivante devront s´organiser. 

Daniel Maccari : Médaille d´or du ministère des Sports
Pour l´ensemble de son implication en qualité de bénévole dans la voile ou sur d´autres activités sportives, Le Président de la Ligue Daniel Maccari s´est vu remettre par Monsieur Max Rullier, Directeur Régional Jeunesse et Sports la médaille d´or du Ministère des Sports. Moment d´émotion auquel Daniel a associé son épouse Armande. 

87 participants au stage d´entraînement de février
Beau début de saison pour les régatiers de la Ligue lors du stage d´entraînement organisé par la Ligue à La Londe les Maures la semaine dernière et qui regroupait des coureurs du pôle espoirs, du centre régional d´entraînement et des comités départementaux de voile. 5 jours intenses de navigation dans toutes les conditions de vent et de soleil ont permis de jeter les bases de la saison sportive 2004. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter