05/05/2009


Signora Del Vento - Un voilier avec une histoire

La Monaco Boats & Yachts veut présenter la Signora Del Vento sur la côte d'Azur.

Signora del Vento à Montecarlo - Après la circumnavigation de l'Italie - pendant laquelle le voilier à été consacré au Téléthon et à la recherche des maladies génétiques - qui se terminera à Gênes le 24 avril prochain, après 2 mois de navigation et 1.660 miles, le voilier Signora del Vento se déplacera en Côte d'Azur pour être présent au Grand Prix de Formule 1 à Montecarlo et, plus tard, au Festival du Cinéma de Cannes. 

Signora del Vento est un voilier avec trois mâts avec une surface de voiles de plus de 3.000 m² construit en Pologne en 1962. Il a navigué pour environ 30 ans dans les mers du Nord de l'Europe. A compter des années 90, a été utilisé comme bateau école et à participé dans le monde entier à des évènements nautiques réservés aux plus beaux voiliers du monde. Depuis 2006, la S.I.N., Società Italiana di Navigazione, est propriétaire du voilier, et a procédé à le restaurer complètement pour le rendre conforme aux plus haut standard de sécurité pour l'obtention du pavillon italien et l'inscription aux Registre Italien selon les normes SOLAS di RINA. 

Les passagers sont accueillis dans un contexte très soigné et agréable dans lequel peuvent profiter d'un somptueux pont de 600 m² et d'un grand solarium adapté à accueillir jusqu'à 200 personnes pour des croisières journalières. Le voilier Signora del Vento est aussi équipé avec 28 confortables cabines qui peuvent héberger jusqu'à 68 personnes. Toutes les cabines disposent de toilette et salle d'eau privées, climatisation, frigo bar, TV, coffre-fort, et garantissent des moments de grande relaxation. 

Une grande salle de 200 m² permet d'accueillir 120 personnes au restaurant, dans un contexte sobre et élégant où profiter de moments inoubliables. A bord, une cuisine internationale enrichie de spécialités traditionnelles et une grande sélection de vins des meilleurs crus et vignobles qui pourront satisfaire les gourmets plus exigeants. Deux bars sont également présents, dont un à l'extérieur.
En navigation, le voilier Signora del Vento offre un cadre idéal pour les croisières et des évènements exclusifs : l'atmosphère à bord est exceptionnelle et les lieux sont parfaitement adaptés pour des réceptions, des meetings, des conférences. 

Environnement marin, panoramas et lieux magiques offrent des souvenirs uniques à tous les invités à bord dans un juste équilibre entre tradition et modernité, un accueil soigné et un hébergement confortable, un service impeccable et une restauration de qualité. 

Le voilier Signora del Vento est le seul navire italien à voile qui offre la possibilité de vivre à bord un séjour pendant lequel apprendre les secrets de l'art de naviguer (noeuds, réglage des voiles, navigation, instruments, astronomie, météorologie). En même temps, le voilier offre tous les loisirs pour pratiquer des activités aquatiques : kayaks, windsurf, skis et équipements pour la plongée. 

Deux puissants pneumatiques de huit mètres avec 250 cv sont à dispositions pour les activités ludiques et pour le débarquement à terre des passagers. 

Site : www.signoradelvento.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter