04/08/2005


Marine cat sey - Proposition d'investissement

Est il possible de prendre des vacances aux Seychelles, archipel paradisiaque d´une grande quiétude, possédant une nature encore vierge et une faune sous-marine exceptionnelle, sur son catamaran.

Vous pourrez naviguer sans saison et sans cyclone avec un faible décalage horaire. Le rêve ! 

Ceci est une offre exceptionnelle réservée aux 5 premières demandes dans le cadre de notre promotion automne. 

1- Philippe et François Berteloot (Crouesty Location), 30 ans d´expérience dans la plaisance, ont créé la société MARINE CAT SEY au capital de 200.000 RS, domiciliée à Victoria (Sey), avec des partenaires motivés, compétents et intéressés : la société Hermès Seychelles (S), la société Marine développement (F) et la société SMGE de Philippe et François Berteloot (F). 

MARINE CAT SEY est constituée, elle est de droit anglo-saxon et ses statuts sont consultables sur demande. Elle sera gérée sur place par Philippe Berteloot qui s´expatrie pour défendre la performance de la société et former le personnel. 

MARINE CAT SEY a programmé les 5 premiers catamarans auprès de deux grands constructeurs, Nautitech et Fountaine Pajot. Après une étude de faisabilité et de multiples consultations sur place, nous pouvons vous présenter des chiffres qui confirmeront une exceptionnelle opportunité financière. 

Nous garantissons un revenu net de 10 % par an de l´investissement hors taxes proposé par le gestionnaire aux 5 premières demandes de cet automne, les suivants seront à 8 %. 

Exemple de financement (non contractuel) pour un catamaran de 40 pieds à 32.3579 HT EUR 

Exemple : Le propriétaire crée un BIC avec option TVA, apporte 30 % du montant d´un NAUTITECH 40 ou LAVEZZI 40. Nous proposons un financement L.O.A avec une valeur de rachat de 5 % et une durée de 60 mois, le contrat avec MARINE CAT SEY étant de 6 saisons soit 5 ans 1/2. Tous les frais sont pris en charge par MARINE CAT (assurance, entretien et emplacement). 

Nous pouvons refaire nos calculs avec 40 % ou 50 % d´apport ce qui est plus rentable les intérêts étant moins élevés. Visitez les catamarans sur : nautitech-catamarans.com ou foutaine-pajot.com 

La multipropriété avec vos équipiers préférés reste possible et parfaitement gérable et vos semaines peuvent être cédées à votre famille et vos amis. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter