17/04/2013


Pan Pan de Sainte Anne - Restauration et navigation à bord d'un magnifique vieux gréement

Amarré au Bassin des Chalutiers de La Rochelle, Sainte Anne III est un yacht en teck long de 20 mètres construit en 1933 et classé monument historique.

Les années, les réparations antérieures et les infiltrations d’eau douce ont eu raison du bois au niveau du tableau arrière qui est à refaire. 

Cette mauvaise surprise met un coup d’arrêt au projet de l’association, à savoir organiser des sorties en mer aux thématiques originales. Une collecte sert actuellement de pré-vente à ces sorties et servira à financer une partie des travaux. 

Si vous souhaitez naviguer à bord de ce magnifique bateau tout en participant à sa restauration, contactez l’association « En plein dans le mille ». 

Plus d'infos : http://www.navigueralarochelle.com/association-1852-en-plein-dans-le-mille/ 

Donnez une note :

1 commentaire

12/05/2013 17:44 - ogier a dit :

travailler et naviguer

Ingénieur AetM de formation, en retraite, bricoleur chevronné : électricité, plomberie, soudeur, travail du bois, navigateur "croisière en famille", je suis disponible pour aider à la restauration du Sainte Anne III en contrepartie de journées de navigation . Et bon vent à votre projet

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter