17/07/2013


Sailsharing : un nouveau site de location de bateaux entre particuliers

En ligne depuis début juillet, le site internet Sailsharing met en relation des propriétaires qui souhaitent louer leur bateau avec des particuliers.

Vous êtes propriétaire d’un bateau et souhaitez le louer ? Vous êtes à la recherche d’un bateau pour planifier votre prochaine croisière ?Site de location de bateaux entre particuliers, Sailsharing propose à la location des voiliers, vedettes moteur et multicoques, avec ou sans skipper, partout en France.Se différenciant des loueurs classiques, Sailsharing permet à des propriétaires de définir librement les conditions de location de leur bateau, et de continuer à naviguer sur leur navire quand ils le souhaitent.Les locataires ont quant à eux accès à une nouvelle offre de bateau plus authentique et à des prix compétitifs.Le site internet permet de réserver des bateaux en quelques clics. Pour cela pas de demande de devis nécessaire, les prix de location sont visibles, et locataires n’ont qu’à communiquer un CV nautique pour entrer en contact avec les propriétaires. Les annonces de bateaux sont enrichies d’avis et évaluations laissées par les membres du site après une location.Découvrez le site internet : www.sailsharing.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter