25/10/2013


Sailsharing au « Mille Sabords »

Sailsharing, le site de location de bateaux entre particuliers, sera exposant au salon du bateau d’occasion du Crouesty organisé du 31 décembre au 3 novembre 2013, à bord d’un Arpège loué sur son site.

En ligne depuis juillet dernier, le site internet compte actuellement 40 bateaux répartis sur une vingtaine de ports en France et en Outre-Mer, et propose à la location des voiliers, vedettes moteur et catamarans, avec ou sans skipper. 

Les animations prévues sur le stand de Sailsharing (Arpège Silhouette, bassin des particuliers) : 

  • Présentation du concept de location de bateaux entre particuliers par les 3 fondateurs du site (Caroline Gaudy, Olivier Guiraudie, Romain Dalongeville)
  • Organisation d’un jeu concours spécial « Mille Sabords » sur le stand, avec à la clé une journée de navigation à bord d’un Arpège à La Rochelle à gagner
  • Apéro Sailsharing le samedi 2 novembre à 18h. Venez partager un verre avec les fondateurs et des plaisanciers inscrits sur le site.

Site : www.sailsharing.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter