28/05/2014


Click & Boat - Les nouvelles start-ups qui révolutionnent le nautisme

Le nautisme qui souffre de la crise depuis 2008 est en pleine révolution avec l’arrivée de nouvelles start-ups.

Il n’a jamais été aussi facile de naviguer ou de réserver sa croisière pour cet été. Que vous soyez marin expérimenté ou néophyte, de nouvelles start-ups s’attaquent au marché du nautisme, en perte de vitesse depuis l’arrivée de la crise en 2008 et y apportent un nouveau souffle. 

Vous savez naviguer et vous cherchez à louer un joli bateau à des tarifs défiant toute concurrence ? Rendez-vous sur Click & Boat, l’AirBnB du nautisme !
 

Edouard, fondateur associé de Click & Boat :
« AirBnb vous connaissez ? Alors vous allez adorer Click & Boat, le site made in France de location de bateaux entre particuliers. Quoi de mieux pour faire des économies et rencontrer du monde qu’en louant le bateau de quelqu’un d’autre qui n’attend que vous pour naviguer ? » 

Click & Boat met en relation les propriétaires de bateaux qui n’en profitent pas assez (en moyenne un bateau est utilisé une dizaine de jours par an) et les locataires qui souhaitent en profiter le temps d’un weekend ou d’une semaine. Déjà 250 bateaux de particuliers sont disponibles à la réservation. 

Sur click & boat, plusieurs formules s’offrent à vous :
- La location à quai :
Vous voulez passer une soirée romantique dans un beau voilier mais n’avez pas du tout le pied marin ? Alors cette solution est faite pour vous : passez la nuit sur un bateau sans jamais quitter le port. Niveau économie, il n’y a pas mieux : jamais une chambre d’hôtel avec une telle vue mer ne vous proposera des tarifs aussi attractifs !
- La co-navigation :
Vous n’avez pas navigué depuis longtemps ou n’êtes pas suffisamment sûr de vous pour piloter ce gros yacht qui pourtant vous fait rêver pour une sortie dans les calanques ? Pas de problème, demandez un contrat de co-navigation et le propriétaire du bateau se fera un plaisir de vous accompagner lors de votre sortie en mer.
- La navigation classique :
Vous êtes passionné de voile ou avez votre permis bateau ? Vous optez donc naturellement pour la location en navigation et allez faire un tour en mer et jeter l’ancre dans une crique sauvage le temps de quelques plongeons. 

En bref, tous les ingrédients sont réunis pour réussir la recette du weekend parfait. 

Vous ne savez pas naviguer mais vous avez envie de partir en mer ?
Prenez le large en toute confiance avec Skippair ! 

DR 

Fondée par deux passionnées de voile et de voyages, Skippair propose un nouveau concept dont l’ambition est de permettre à tous de prendre le large, sans expérience préalable de la navigation et sans dépenser des fortunes ! 

Claire et Maïna, cofondatrices de Skippair :
« Notre nouveau service, accessible sur Skippair.com, vous permet, en trois clics, d’embarquer sur un voilier avec un skipper diplômé et expérimenté, à quelques heures de Paris ou à l’autre bout du monde, et de passer un weekend ou une semaine absolument hors du commun. » 

Skippair est présent sur les spots incontournables de la voile avec des thèmes et styles de croisière variés comme voile et plongée ou voile et œnologie. Sur chaque destination, Skippair propose une sélection de skippers professionnels diplômés, avec des personnalités riches et variées, choisis en fonction de leur expérience nautique et de leur connaissance d’une zone de navigation. Partir avec Skippair, c’est non seulement choisir un bateau et une destination, mais c’est aussi choisir son skipper, son guide et son style de vacances ! 

Seul, à plusieurs, ou avec un groupe déjà complet, chacun compose son projet de croisière 200 % sur mesure et choisit son skipper en consultant les profils détaillés et les évaluations des clients précédents. 

Site : www.clickandboat.com  

Site : skippair.com 

Donnez une note :

2 commentaires

17/04/2015 16:51 - Fanny a dit :

Samboat

Bonjour, il existe d'autres sites de location de bateau entre particuliers, notamment Samboat. fr
Suivi irréprochable et contact agréable, je recommande

06/09/2014 10:56 - claude a dit :

Propriétaire non recommandable

Le gérant de la société CAPWEST est peu recommandable à vos clients, Marc Lepesqueux donne une mauvaise image du monde de la voile en faisant de la location malhonnête et dans un unique but mercantile au détriment d'un bon service au près de ses clients. Il trahit le bel état d'esprit, solidaire et passionné qui existe dans le milieu de la voile et des amoureux de la mer.

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter