10/07/2014


Nautal.fr - Nautal.fr, plateforme leader de la location de bateaux en Espagne, arrive en France

La plateforme qui se veut être le Airbnb du bateau cherche à démocratiser le nautisme. Les internautes français peuvent désormais louer un bateau, avec ou sans skipper, très facilement et même pour une demi-journée.

Un nouveau site de mise en relation entre particuliers 

Nautal propose aux propriétaires de mettre en location leurs bateaux et de les annoncer sur sa plateforme. Celle-ci permet ainsi à tout le monde de louer tout type de bateaux (du petit bateau de pêche au yacht de luxe en passant par le catamaran) en quelques clics, et de réserver en ligne. 

La mer et la plaisance pour tous 

Pas besoin de connaître la mer ni d’avoir son permis pour profiter d’une sortie-bateau : on peut désormais louer sans permis (avec un skipper) et à partir de la demi-journée. 

Les offres des propriétaires permettent de louer moins cher : en effet, on y trouve des locations à partir de 99 euros la demi-journée, soit 20 euros par personne à 5. 

Un acteur de la consommation collaborative de plus 

Mettant simplement en relation les propriétaires/loueurs avec les locataires, la jeune start-up s’inscrit dans la mouvance de l’économie collaborative. 

Un bateau est très peu utilisé (en moyenne seulement 15 jours par an) et dort au port le reste de l’année. Cette place au port est pourtant chère, sans compter les frais d’entretien. 

La plateforme permet donc aux propriétaires de rentabiliser leur bateau et à tout le monde de découvrir les joies de la mer pour un prix abordable. 

Comment ça marche ? 

Une fois le bateau enregistré sur le site, le propriétaire gère entièrement son calendrier de disponibilités et peut bloquer les dates auxquelles il souhaite garder son bateau pour son usage personnel. 

Le client peut appeler directement le propriétaire pour un complément d’information et réserve ensuite sur le site. 

Site : www.nautal.fr 

Donnez une note :

1 commentaire

06/09/2014 10:50 - claude a dit :

CAPWEST is BAD

Je vous déconseille de traiter avec la société CapWEST, EN NORMANDIE in FRANCE. Le gérant Marc Lepesqueux est incompétent.

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter