08/12/2014


Sunsail - Embarquez pour des vacances uniques avec les flotilles Sunsail

A l’occasion du Nautic de Paris du 6 au 14 décembre, Sunsail, leader européen de la location de bateaux de croisière met en lumière son concept de vacances uniques en flottilles.

Que l’on soit un amateur de voile ou un équipier aguerri, les flottilles Sunsail sont l’occasion de partir en croisière en toute sérénité  et en toute sécurité ! 

DR / Sunsail 

La flottille consiste pour une famille ou un groupe d’amis à louer un bateau et à naviguer en compagnie d’autres équipages (14 au maximum) et d’un voilier amiral (à bord duquel se tient un équipage prêt à intervenir en cas de besoin). Le concept permet de découvrir et d’explorer une zone de navigation à son rythme et de naviguer d’une destination à une autre en toute indépendance en sachant que l’aide n’est jamais loin. Pour les familles ou groupes d’amis qui n’ont jamais fait de voile et ne savent pas naviguer, Sunsail leur propose d’embarquer à bord, un skipper professionnel. Les flottilles c’est la possibilité de mêler indépendance, convivialité au mouillage et sécurité ! 

Le bateau amiral, l’assurance de vacances réussies 

Le skipper embarqué sur le bateau Amiral, sera là pour guider l’équipage lors des différentes manœuvres aux ports et proposera un plan de navigation. Cet expert de la navigation s’adaptera aux envies des équipages, et aux connaissances et compétences de chacun. Un technicien, ayant une connaissance parfaite et complète des navires se tient également à disposition des équipages. L’hôtesse quant à elle, saura guider les moussaillons dans les meilleurs restaurants, les renseignera sur les détails pratiques comme « où faire ses courses ? »… Autant de questions que n’auront plus à se poser les vacanciers ! 

La flotte Sunsail 

Deux types de voiliers tout confort sont proposés aux locataires : le Sunsail 36i et le Sunsail 41. De 10 à 12 mètres de long, ces voiliers peuvent accueillir entre quatre et huit personnes. En 2015, Sunsail propose 19 programmes de navigation en flottilles. Croatie, Grèce, Turquie, Italie, Iles Vierges et Grenadine sont autant de destinations à découvrir en toute confiance ! 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter