13/05/2016


Belambra - Belambra met aux enchères un cours particulier de voile avec le navigateur François Gabart

l’occasion d’une année olympique riche en événements sportifs, Belambra Clubs, N°1 des clubs de vacances en France, met aux enchères chaque mois sur eBay.fr des cours particuliers avec de grands sportifs français au profit d’associations caritatives. Ces ventes aux enchères se déroulent entre février et octobre 2016. Les enchères débutent à 1€.

Y. Riou / Macif 

Du 13 au 23 mai 2016, vous pouvez remporter un cours particulier de voile donné uniquement pour vous par François Gabart, l’un des navigateurs les plus doués au monde et récent vainqueur de la Transat ! Le jeune marin de 33 ans a déjà accroché à son palmarès quelques-unes des victoires les plus emblématiques de la course au large : après avoir remporté le mythique Vendée Globe 2012-2013, c’est la Route du Rhum 2014 qu’il s’est offerte à bord du monocoque MACIF. Il a décroché le trophée de la Transat Jacques Vabre en 2015, accompagné de Pascal Bidégorry, à bord du trimaran MACIF. 

Ce moment unique se déroule dans la baie de Douarnenez, près de Crozon dans le Finistère le dimanche 17 juillet 2016. Ce coffret caritatif mis en vente sur eBay.fr comprend également un séjour en pension complète dans l’hôtel Belambra « Le Grand Hôtel de la Mer » à Morgat, niché au bord de l’océan dans le parc naturel régional d’Armorique. L’intégralité du montant de l’enchère est reversée à l’Association Nationale Handi Surf dont François Gabart est l’un des parrains. 

Plus d'infos : http://www.belambra.fr/sportsemotion 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter