10/10/2013


A l'Abordage - Nouveau service pour les bateaux classiques et traditionnels

A l’Abordage, le plus gros fournisseur français d’accastillage pour les bateaux classiques et traditionnels pour les professionnels et les particuliers proposent sur son site web des produits d’occasions.

Depuis 18 ans, A l’Abordage ne proposait que des produits neufs réalisés essentiellement sur des moules centenaires, maintenant en plus des produits neufs, vous pourrez trouver sur leur site  des produits d’occasions mis en ligne par les vendeurs eux-mêmes que l’acheteur recevra sous 48h chez lui. 

Les produits qu’A l’Abordage mettra sur son site, seront dédiés aux bateaux classiques et traditionnels. (winchs en bronze, poulies en bois …). 

Ce service simple, économique et sécurisé pour le vendeur comme pour l’acheteur permettra soit de vider les cales de son bateau, soit d’alléger les dépenses d’entretien mais il permettra sans aucun doute de voir de belle pépite en bronze resurgir d’un grenier et renaviguer sur nos mers. 

Site : www.alabordage.fr 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter