23/01/2015


Uship - Uship accélère encore pour vous servir partout…

Uship, avec déjà plus de 100 magasins, accélère encore…

A peine rentré du Nautic de Paris, où le réseau Uship et ses vendeurs ont marqué de leurs empreintes le hall des équipementiers, le leader de la distribution de produits pour le plaisancier et son bateau a rallié de nouveaux adhérents. 

Les nouveaux magasins du réseau en France bien sûr, où pour être toujours plus proche de vous, le pavillon Uship s’installe au Château d’Oléron avec la société Nautic 17, à Gruissan avec LM Nautic sur la zone technique mais aussi en « eau intérieure » avec l’arrivée de Chanaz Marine à Chanaz près du lac du Bourget. 

Mais ce n’est pas tout, un nouveau pays vient s’ajouter sur la carte Uship : Le Maroc. 

La société MIFA Motors, actrice de la vie marocaine depuis plusieurs générations, importateur Yamaha motors et Beneteau parmi d’autres activités, a décidé d’être le porte drapeau du réseau Uship sur le Royaume du Maroc ainsi que sur les villes de Sebta et Melilia. 

Quatre premiers magasins vont très vite voir le jour avant de voir des pavillons Uship flottés sur les autres Marinas du Royaume. 

Uship confirme ainsi sa politique d’être au plus proche de ses clients, quelque soit votre bassin de navigation, soutenu en cela par son site Web uship.fr et son réseau d’indépendants pour vous fournir produits et services. 

Site : www.uship.fr
Facebook : goo.gl/ZJkhQP
Twitter : goo.gl/fDstf0 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter