31/03/2016


727 Sailbag - Ouverture de boutiques à l'ïle de Ré et Vannes

Le 26 mars, à quelques pas du port de Saint Martin de Ré, la boutique 727 Sailbags de l'Île de Ré ouvrait ses portes pour sa troisième saison Rétaise. Courant juin, c'est place des Lices, à Vannes que 727 Sailbags posera ses valises pour ouvrir un concept store ouvert à l'année.

Retrouvez toute la gamme de la marque dans une boutique où esprit design, mode et voiles recyclées se mêlent à merveille. Cette année sera rythmée par l'extension de la gamme prêt-à-porter tongs, t-shirts, nouveaux coloris de maillots de bains et polos. 

La collection saura séduire tous les amoureux d'océans. D'autres nouveautés déco et bagagerie attireront les connaisseurs et habitués de la marque. 

La marque 727 Sailbag 

Si le nom de la marque doit son origine aux premiers sacs en voiles recyclées réalisés par Jean-Baptiste Roger à partir de la voile du Farr familial (un 727 !), aujourd’hui 727 SAILBAGS est la rencontre réussie de trois jeunes entrepreneurs, trois précurseurs dans leur domaine : Anna Beyou, Jean-Baptiste Roger et Erwann Goullin. 

En trois ans d’histoire commune, ces créateurs passionnés par la mer et férus de design, ont réussi leur pari en devenant la marque de référence sur le marché du desgin en voiles recyclées. 

Des premiers bords d’un jeune régatier tirés en Optimist, aux plaisirs des croisières familiales ou encore des grandes victoires des meilleurs navigateurs de la Course au Large, les voiles utilisées par 727 SAILBAGS pour confectionner ses créations ont toutes une histoire ! Leur arrivée dans les ateliers marque le début d’une deuxième vie. 

Chaque objet, issu de la collecte, est unique et estampillé d’une fiche identification qui propose à l’acquéreur une véritable traçabilité de la voile : voilier équipé, océans traversés, courses disputées... Depuis sa création, 727 SAILBAGS a su développer son savoir-faire et se forger une solide réputation du fait de la qualité haut de gamme de ses créations. 

La marque profite désormais d’un rayonnement internationnal avec une présence accrue, en Italie, en Espagne, en Suisse, au Japon ou encore en Australie. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter