14/04/2016


Bigship - La Check-list sécurité Bigship l’allier de vos navigations

Le réseau de magasins Bigship s’engage à innover en permanence afin d’être au service de vos navigations et de répondre au mieux aux attentes des passionnés de la mer.

DR 

En 2016 Bigship vous propose la Check-list sécurité Bigship. Cette Check-list est un feuillet sécurité à destination des navires de plaisances, qui répertorie l’ensemble du matériel de sécurité obligatoire (ou conseillé) à se procurer sur son bateau. 

Ce matériel de sécurité obligatoire est régit par La division 240, règlementation téléchargeable depuis la check-list Bigship (flash code). 

Sur ce dépliant le matériel de sécurité est classé par type de navigation (basique, côtière, semi-hauturière, hauturière) et organisé par univers afin de repérer facilement les produits dans le catalogue Bigship 2016 et sur le site internet bigship.com 

Vous avez la possibilité de lister directement sur le feuillet Bigship le matériel de sécurité que vous possédez et vérifier que votre équipement actuel est aux normes. 

Afin de simplifier vos sorties en mer Bigship vous propose des packs d’armement complets adaptés à votre style de navigation et à votre bateau, allant du pack d’armement basique, au pack d’armement côtier et hauturier. Vous les retrouverez aisément en recherchant leur référence dans le catalogue Bigship ou en tapant la référence sur bigship.com 

La Check-list sécurité Bigship est disponible gratuitement dans l’ensemble des magasins Bigship du réseau. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter