02/04/2004


Jeanneau - Vittorio Garroni, créateur / designer du nouveau Sun Odyssey 49DS

Vittorio Garroni, Architecte, Designer, Professeur de design industriel à l'université de Gênes, passionné de mer et de yachts, a signé depuis plus de 10 ans les plus beaux bateaux à moteur et voiliers de Jeanneau.

Parmi les grands succès des créations du cabinet de design Garroni, la gamme Leader dont le Leader 805, le Cap Camarat 755 WA, le superbe Runabout 755, la luxueuse gamme Prestige de 32 pieds à 46 pieds, le Sun Odyssey 54 DS (grand succès de l'année) et sur la même lignée le nouveau Sun Odyssey 49 DS en collaboration avec le bureau de design Jeanneau. 

Son cabinet d'architecture, créé en 1971 à Gênes en Italie, en association avec Musio Salé et une équipe de designers aussi talentueux qu'artistes, est aussi spécialisé dans l'architecture et le design intérieur de grands navires et super Yachts. 

Cette fidèle collaboration franco-italienne est réussie et fructueuse. Vittorio Garroni est le grand ambassadeur de l'image haut de gamme Jeanneau. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter