04/12/2012


J Composites - « J Composites » à Paris !

« J Composites », chantier sablais, constructeur des fameux J Boats, sera à Paris du 8 au 16 décembre pour le salon nautique international qui se tient porte de Versailles. L’entreprise exposera trois voiliers : le J70, le J111 et le J97.

Le J70 était déjà une attraction du Grand Pavois de La Rochelle en septembre. Il sera l’une des stars du Nautic de Paris. Car ce petit monotype a déjà reçu un super accueil des régatiers, plaisanciers, médias et professionnels. Facile d’utilisation avec sa quille relevable, transportable sans difficulté, ludique en navigation, le J70 plaît. 

Fred Bouvier, responsable commercial chez « J Composites » :

« il existe déjà plus de 260 J70 dans le monde en moins de huit mois en comptant la production de J Boats aux Etats-Unis. De notre côté, nous en livrons huit par mois et nous avons des délais de livraison jusqu’à fin avril soit plus de 60 commandes. » 

Les J111 et J97 continuent leur route et connaissent un réel engouement. En 2013, les J111 seront mis à l’honneur avec la création d’un J111 European Circuit. 

Fred Bouvier, également président de la Classe Française des J111 : « Le Nautic de Paris sera l’occasion de mettre en avant ces deux unités et de présenter notre nouveau circuit. En ce qui concerne le J97, on proposera et présentera au Nautic l’intégration d’une option hublot de coque. Nous travaillons aussi sur une meilleure identification des gammes « croisière rapide » et « sport ». Enfin, il sera possible à Paris de voir un visuel du nouvelle intérieur du J 122 dénotant la volonté de moderniser les intérieurs de la gamme. 

A noter, en conclusion, que « J Composites » présentera une « série limité » J80 en vue du Mondial de la Classe qui se déroulera en juillet à Marseille avec mât et bôme anodisé noir, winch de drisse gréement courant optimisé, boudins de filières. Un J 80 affûté et prêt à s’aligner sur la ligne contre les 150 concurrents attendus. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter