04/09/2015


Garcia - Un été parfait pour une croisière en Artique !

le chantier Garcia Yachting à le plaisir de partager avec vous l'exploit de Jimmy Cornell, qui vient de réussir la traversée du passage du Nord-Ouest, d’Ouest en Est avec Aventura, son Exploration 45 !

DR 

Le 23 aout dernier, Jimmy Cornell est arrivé sur la côte Est après avoir parcouru plus de 20.000 milles nautique depuis son départ de Cherbourg en mai 2014. 

Blog : http://cornellsailing.com/fr/category/blog-aventura/
 
Parti au printemps dernier pour le Groeland, Arctic Monkey - un Exploration 45 a tenté le passage du Nord-Ouest ; mais cette année encore, la glace n'a pas permis à cette famille de réaliser cette traversée. Actuellement à Terre-Neuve pour faire le tour des ports, de St Anthony à Lewis Porte, nous leurs souhaitons un bon voyage pour le reste de leur aventures en famille ! 

Blog : http://www.sailblogs.com/member/arcticmonkeyadventure/
 
HaiYou - un autre Exploration 45, a quant à lui profité de l’été en Europe du Nord. Parti des Fjords en Norvège et présent au Salon Nautique d’Orust en Suède – les aventures de cet équipage pourraient rendre tout le monde jaloux. 

Blog : https://haiyousailing.wordpress.com/ 

Enfin voici quelques photographies prises il y a quelque semaines, du séjour d’Annka One au Glacier Bay, en Alaska. Pour le plaisir des yeux : www.flickr.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter