13/06/2016


Garcia - Exploration 52 : warm-up Normand

Né pour partir, il a des fourmis dans la dérive, et ne demande qu'à larguer les amarres le nouveau navire amiral du chantier Garcia !

 

Garcia / Glob'Eau 

Heureusement, en Normandie, le soleil est toujours au rendez-vous des grandes occasions ! 

Certes la Manche lui a paru bien étroite, mais le reste du monde est réservé.... aux propriétaires d'un Gacia ! 

C'est donc à Cherbourg que la presse nautique Européenne s'est rendue mi-avril pour le lancement officiel de l'Exploration 52. Une météo printanière donc, pour essayer et découvrir en détail le dernier né de la grande famille Garcia Yachting. 

Témoignage de ces trois jours, en image, avec cette vidéo du lancement de l'Exploration 52, ainsi que des prises de vues aériennes réalisées peu de temps auparavant. 

Ce "teaser" vous a donné envie d'en savoir plus ? Un film de présentation très complet a été réalisé spécialement à votre intention. Vous pouvez le visionner immédiatement en cliquant ICI.
 
Mais le mieux c'est encore de venir le voir en vrai, au chantier ou à l'occasion d'un prochain salon où il sera présenté. Alors pour cela n'hésitez pas à nous contacter au plus vite: info@garcia-yachting.com - +33 (0)2 33 43 22 20 

Garcia - Exploration 52 : warm-up Normand

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter