14/06/2016


Allures - Nouveauté : l'Allures 45.9 !

Le chantier Allures Yachting annonce le lancement de son nouveau voilier de référence : l'Allures 45.9.

DR 

La confiance que les propriétaires accordent au chantier depuis 14 ans fait d'Allures Yachting une référence en matière de voilier de grande croisière. 

Leur expérience, représentant des dizaines de milliers de milles à bord des voiliers Allures, les essais en navigations et à la veille passionnée des évolutions architecturales nourrissent ce nouvel opus. 

L'Allures 45.9 apporte encore plus de confort, plus de facilité en équipage réduit et plus de performance, tout en garantissant une sécurité maximum. 

Ce nouveau modèle est bien entendu proposé en version dériveur intégral pour un tirant d'eau réduit et la possibilité de 'beacher' le bateau en toute autonomie. 

En plus de cette version, dont le chantier s'est fait une spécialité, l'Allures 45.9 est également proposé en version quille relevable pour ceux qui privilégient la performance d'un voilier plus léger. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter