21/09/2011


ZF - Un nouveau réseau de service de proximité, compétent et réactif

La division marine de ZF France, a depuis 2010 réorganisé son réseau d’agents agréés et formés pour la vente 1ère monte et la réparation. C’est ainsi ...

... une équipe de qualité prête à intervenir sur les 8 zones maritimes stratégiques Françaises que couvre la division marine de ZF France. 

Une nouvelle implantation stratégique qui couvre toute la façade maritime Française 

Le groupe ZF, est le numéro 1 mondial dans les systèmes de transmission. ZF Marine fournit des systèmes de transmission complets et des composants pour tous types de navires (plaisance, navire rapide, et commercial), aux chantiers navals et motoristes qui comptent parmi les plus connus au niveau mondial. L’expansion de son réseau d’expert qualifié vient enrichir les capacités de la division marine de ZF à intervenir partout en France. 

Depuis 2010, ZF France est un des seuls dans l’après vente à proposer des points de proximité aussi étoffés à ses “revendeurs” couvrant tout le littoral maritime Français. C’est ainsi une présence stratégique renforcée sur tout le littoral maritime via son réseau de Points Services composés de 20 agents partenaires répartis sur tout le littoral (France et outremer). 

Les points de services ZF sont répartis de manière stratégique pour répondre au mieux aux différentes demandes. Un gage de réactivité à la hauteur des exigences de sa clientèle. Par exemple, 5 points de service ZF sur 16 sont concentrés en Méditerranée. La répartition des points de service de ZF France sur cette seule zone s’explique par une demande accrue en particulier dans le domaine de la plaisance. ZF France a su s’adapter et répondre à la contingence : c’est une zone très intense (notamment en période estivale) et où la clientèle est très exigeante. Par l’étendu de son réseau, la division marine de ZF France propose des solutions clés en main pour que tous les services ZF soient à dispositions des clients à travers tout le littoral et via les réseaux de concessionnaires répartis sur la façade maritime. 

Frédéric Vandecandelaere, (responsable du département marine), précise :

« Les avantages d’un tel réseau sont un gage de qualité pour les armateurs par exemple, qui attendent cette proximité en particulier pour éviter les pertes d’exploitation. » 

Les points de service du département marine de ZF France :
• Une position stratégique de l’atlantique à la méditerranée
• 20 sites ZF Marine composés d’agents partenaires répartis sur tout le littoral.
 

• 8 Zones couvertes :
-> Zone 1 – Ile de France
-> Zone 2 – Manche
-> Zone 3 – Atlantique
-> Zone 4 – Sud
-> Zone 5 – Centre
-> Zone 6 – Nord
-> Zone 7 – Corse
-> Zone 8 – Outremer 

Donnez une note :

1 commentaire

21/10/2011 00:08 - françois a dit :

inverseur réducteur 60CV avec renvoie d'angle

Cherche inverseur réducteur avec renvoie d'angle sur l'arrière.
Moteur diesel de 60 CV

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter