24/03/2011


Nanni Diesel - Signature d'une convention de partenariat Nanni - Conseil Régional d'Aquitaine

Alain Rousset, Président du Conseil Régional d’Aquitaine et Amalia Festa, PDG de Nanni Industries, ont signé une Convention de Partenariat visant à favoriser le développement d’une filière « nautisme durable » sur l’ensemble de l’Aquitaine.

Ce lundi 21 mars 2011 Nanni a signé une Convention de Partenariat avec la Région Aquitaine. 

C’est un grand honneur pour Nanni d’avoir été choisi par le Conseil Régional d’Aquitaine, en tant qu’entreprise dynamique et performante, pour conclure cette Convention. 

Il faut noter que Nanni est la première PME aquitaine à qui a été proposé ce type de collaboration. 

La Région Aquitaine propose à l’entreprise un accompagnement individualisé, portant sur des objectifs partagés parmi lesquels l’innovation, le soutien au développement industriel, le développement commercial (en particulier à l’international), la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, ou encore l’ingénierie financière. 

Grâce à ce soutien du Conseil Régional d’Aquitaine, Nanni va pouvoir continuer son développement pour devenir l’un des leaders européens de la filière nautique et s’affirmer comme « Créateur d’Energie », comme le rappelle sa signature « Energy in Blue ». 

Toute l’équipe Nanni est mobilisée pour faire de cet accord un succès et mériter la Confiance qui lui est témoignée. 

Nanni, cette année, à la deuxième édition du : Naval Meetings 2011 

Nanni a participé au Naval Meetings 2011 qui a eu lieu à Bordeaux le 16 et 17 mars au Palais des Congrès. Ce salon a été organisé par la Région Aquitaine en association avec la Région Pays de la Loire. 

Très en vue, le stand Nanni a permis de nouer des contact professionnels fructueux pour des projets d’avenir ; à titre d’exemple Enersafe (spécialiste des batteries et des systèmes de conversion d’énergie) ; Team Plastique ou encore Thermo générateur (une société de thermo tournage). 

Par ailleurs, Dino Piccolo, responsable Produits Nanni, a animé un atelier présentant les systèmes hybrides, qui a attiré un auditoire attentif et intéressé. 

Ce salon, dans un cadre convivial a été un lieu de rencontres professionnelles entre des intervenants du monde du nautisme, tels que des fournisseurs, des chantiers ou encore des architectes navales. 

Il a été l’occasion pour Nanni de présenter plus largement ses domaines d’activité, ses projets futurs et son contrat de partenariat avec la Région Aquitaine. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter