27/07/2012


Nanni Diesel - Les « stars » Nanni aux prochains salons

En termes d’Energies Propres, Investissements, Nouvelles Technologies.

Une nouvelle génération de groupes électrogènes en cocon. Bientôt la gamme de générateurs Nanni, de 3,5 à 10 kW, sera complétée par un 16,2 kW triphasé. 

Des investissements dans la recherche & développement de nouvelles technologies et à la conception de nouveaux produits. 

Une nouvelle application hybride résolument tournée vers l’énergie propre et le respect de la planète : « Le Comte de Lapopie », transport de passagers né de la collaboration Chantier Debord - Nanni Energy in Blue. Les systèmes commercialisés aujourd’hui sont associés à des moteurs de 10 à 350 cv, en attendant des modèles plus puissants actuellement à l’étude. 

Une gamme complète pour les voiliers, fiable et harmonieuse : une nouvelle lignée spécialement conçue pour les voiliers, constituée de 11 moteurs Nanni de 10 à 115 cv et de 9 nouveaux moteurs avec Saildrive SP60 de 10 à 60 cv. 

« Nanni, Energy in Blue », l’Evolution naturelle vers la pureté et l’essentiel 

Le cœur de métier de Nanni est la création, la transformation et la transmission de l’énergie en général, avec la mission de respecter la vie et la nature, et plus seulement la maîtrise de la marinisation des moteurs diesel. Avec le développement des systèmes hybrides, des groupes électrogènes et les recherches sur les nouvelles énergies. 

Une nouvelle signature qui symbolise l’ouverture de la marque et son engagement. 

Retrouvez Nanni diesel lors des prochains salons nautiques :
- Festival de la Plaisance de Cannes : 11-16 septembre
- Grand Pavois La Rochelle : 19-24 septembre
- Gênes : 6-14 octobre 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter