20/08/2010


Nanni Diesel - Nanni Diesel dans les salons nautiques de cet automne, l'innovation au service de tous

A l’occasion de cette prochaine ouverture de la saison 2010/2011, Nanni Diesel prasentera l'ensemble de son offre avec, en vedette :

Le système de propulsion hybride Nanni commercialisé depuis septembre 2009 et aujourd'hui disponible pour équiper tous types de bateaux, des nouvelles unités aux unités aux unités classiques ou de tradition. 

A titre d’exemple, la pinasse ancienne Sybille III (plan Darnaud Guilhem de 1956) mise à l'eau fin juin, réaménagée par le Chantier Bonnin et bénéficiant du système hybride Nanni ; une jolie réalisation sur la voie de l’écologiquement responsable, le plaisir du silence en plus. 

La nouvelle gamme Sail Drive Nanni SP 60 

• 8 modèles de 10 à 60 ch trouvent une place de choix dans la gamme spécifiquement développée par Nanni pour les voiliers, en plus des 11 modèles en ligne d'arbre de 10 à 115 ch pour les bases Kubota. 

• La gamme "high speed" : 12 moteurs Common Rail de denière génération de 115 à 350 ch sur base Toyota ou VM Motori, particulièrement destinés aux bateaux rapides et sportifs.
 

• Les groupes électrogènes (4 gammes soit 22 modèles de 3,5 kw à 526 kw qui ouvrent un nouvel axe de développement pour Nanni Diesel dans les secteurs plaisance et professionnel. 

En France et dans les pays francophones, Nanni !diesel distribue également :
- les moteurs Man de 300 à 1.800 ch pour la grande plaisance, les vedettes rapides, civiles et militaires ;
- les moteurs Doosan de 160 à 1.200 ch pour la pêche, les bateaux de service et les trawlers. 

Ils seront représentés aux salons nautiques de Cannes et de La Rochelle. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter