17/10/2013


Nanni - Nanni présent au Salon Nautique professionnel Itech'mer

Nanni Industries est présent à Lorient au salon nautique d’ITECH’MER du 16 au 18 octobre 2013.

A cette occasion, Nanni Industries expose avec son agent Ateliers Normand, trois moteurs Nanni : 

  • un N4.115 avec ZF 45
  • un groupe électrogène QMS 21T
  • un MAN D2876 LE 407*

Le Nanni N4.115 

Issu de la toute dernière génération de moteurs industriels développés par Kubota, le N4.115 s’adapte parfaitement aux grands voiliers et aux bateaux à déplacement. La conception du moteur N4.115 lui permet de respecter les plus rigoureuses normes antipollution en vigueur à travers le monde. 

L’expertise Nanni dans la génération et la transformation d’énergie 

Les générateurs Nanni bénéficient d’une longue expérience dans la R&D de systèmes embarqués. En ce qui concerne le QMS21T, Nanni s’appuie sur les compétences Meccalte pour l’électronique de puissance et les systèmes électriques, et sur celle de Kubota pour la partie thermique. 

Nanni distributeur exclusif MAN pour la France et les pays francophones (*) 

DR / Nanni 

Nanni présente un MAN D2876 LE 407. Grâce à son approche « sur-mesure » Nanni a acquis une excellente réputation dans le monde de la marine professionnelle. C’est ainsi, que Nanni équipe notamment la flotte des Pilotes du Havre depuis 1992. 

Nanni, fabriquant français de moteurs marin, offre à la fois, des groupes électrogènes, de 3.5 kW à 419 kW et des moteurs marins, de 10 à 1 800 ch. Grâce à son Bureau d’Etudes et à son usine intégrés à La Teste de Buch (Gironde), Nanni a réuni toutes les ressources pour conduire une étude complète et détaillée pour chaque application. Avec sa signature « Energy in Blue », Nanni s’engage à construire des solutions innovantes et propres qui correspondent aux attentes des clients et qui respectent la Vie. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter