26/11/2013


Nanni - Les dernières nouveautés Nanni présentées au Nautic de Paris

Comme chaque année, Nanni Industries est présent au Salon Nautique de Paris du samedi 7 au dimanche 15 décembre 2013. Cette année, deux nouveautés seront présentées en exclusivité mondiale : le dernier hybride de 15 kW et le nouveau moteur T4 EVO 2.

Nanni pionnier dans les systèmes hybrides 

Grâce à son système Hybride développé depuis 2007, Nanni offre à ses clients une nouvelle perspective de navigation silencieuse et respectueuse de l’environnement. 

Cette année, Nanni lance une nouvelle génération d’hybride plus performante jusqu’à 15 kW en propulsion électrique. 

Ce nouveau modèle d’hybride équipe déjà quatre bateaux touristiques : trois gabares et une pinasse. 

Grâce à plus de 60 ans d’expérience dans la marinisation, Nanni s’est engagé à proposer des solutions innovantes et performantes pour la propulsion propre et la production d’électricité à bord. 

Plus d'infos 

T4 EVO 2 - Le nouveau moteur Nanni 

Les moteurs de la série T4 ont été développés sur la base du moteur Toyota à injection directe Common Rail éprouvé sur une large gamme de véhicules utilitaires et tout terrain. Idéals pour les bateaux à vocation sportive comme pour les pêche-promenade, il s’adapte à de nombreux programmes de navigation. 

Cette nouveauté Nanni est disponible en ligne d’arbre et en stern drive en 200 ch, 230 ch et 270 ch. 

Plus d'infos 

Les nouveautés Nanni sont à découvrir en exclusivité au Nautic de Paris du samedi 7 au dimanche15 décembre au Pavillon 2-2 stand B08. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter