14/03/2014


Nanni - Nanni Industries : toutes voiles dehors pour le Salon de la Ciotat !

Comme chaque année, le motoriste Nanni est représenté par son agent International Motors Service au Salon Nautique de la Ciotat du samedi 15 au dimanche 23 mars 2014.

A l’occasion de ce salon, Nanni met à l’honneur des moteurs spécialisés pour les voiliers et exposera ainsi 3 moteurs de sa gamme :
 

- N2.10
- N4.38 SP 60
- N4.85 

Les moteurs Nanni pour les voiliers : un auxiliaire fiable et performant en toutes circonstances 

Les trois moteurs présentés ont été marinisés à partir de base Kubota, partenaire privilégié de Nanni depuis 1976. 

Ces moteurs offrent une grande fiabilité et une excellente longévité qui permettent une navigation en toute sérénité et toujours plus respectueux de l’environnement. 

Le moteur N2.10 profite des avancées technologiques de dernières générations. Grâce à son faible poids et à sa compactibilité, il est préconisé pour la motorisation des bateaux de taille modeste. De même, sa puissance et son couple élevé à bas régime facilitent les manoeuvres à l’entrée et à la sortie du port. 

Le moteur N4.38 équipé du Saildrive SP 60 est un moteur prisé pour les voiliers. Il est notamment le moteur utilisé par la plupart des skippers et vainqueurs du Vendée Globe grâce à ses nombreux avantages. Son rapport poids puissance ainsi que son système d’injection E-TVCS permettent d’optimiser le rendement du moteur tout en réduisant les émissions de fumées et la consommation de carburant. 

Le moteur N4.85 a été conçu spécialement pour la marine par les ingénieurs de Nanni. Moteur idéal pour les grands voiliers, il loge dans les compartiments moteurs les plus exigus et offre aux navigateurs, puissance et fiabilité. 

Les moteurs Nanni sont à découvrir au Salon Nautique de la Ciotat du samedi 15 au dimanche 23 mars au stand PAV-21. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter