06/06/2014


Nanni - Nanni s’offre d’accompagner la Ministre de l’Ecologie avec la pinasse « Sybille » équipée du système hybride Nanni, lors de l’inauguration du Parc Naturel Marin

Nanni est le seul motoriste de référence qui équipe des bateaux avec ses moteurs hybrides !

Madame Amalia Festa, PDG de Nanni Industries accueillera Madame Ségolène Royal, Ministre de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie, lors de l’inauguration du Parc Naturel Marin, à bord de la pinasse hybride « Sybille » le dimanche 8 juin 2014 à 12h30 au port de Meyran (Gujan-Mestras). 

Grâce à plus de 60 ans d’expérience dans la marinisation, Nanni s’est engagé à proposer des solutions innovantes et performantes pour la propulsion propre et la production d’électricité à bord. 

Dès 2007, Nanni est le pionnier dans les systèmes hybrides 

La gamme hybride actuelle intègre des moteurs thermiques jusqu'à 350ch, et est destinée à des applications de plus en plus diversifiées. Ce système hybride s’adapte aussi bien aux voiliers dayboats ou de croisières, aux croiseurs hauturiers ou aux bateaux à transport de passagers grâce à une propulsion électrique de 7kW ou 15KW. 

En tant que créateur et transformateur d’Energie, Nanni est résolument en quête de la meilleure performance associée à une empreinte environnementale la plus légère possible. Energy in Blue, une nouvelle voie de naviguer en silence. 

La pinasse Sybille 

DR 

La Pinasse « Sybille » équipée Nanni est un clin d’œil à l’histoire. 

En 2013, le pari est lancé de remettre au goût du jour ce bateau du XIXème siècle. 

Motorisée avec le moteur Nanni N4.60, la pinasse permet aux amoureux de la mer de profiter du bassin d’Arcachon en silence. Une pinasse qui a du succès puisqu’elle fit déjà l’objet de la visite de M. Alain Rousset, Président de la Région Aquitaine, et de M. Jean-Louis Borloo. 

Grâce à son expertise, à son innovation et à son service Sur-mesure, Nanni a déjà motorisé plusieurs bateaux dont 2 pinasses et 3 gabares qui naviguent actuellement sur le Bassin d’Arcachon et sur les eaux du Lot. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter