30/11/2012


Neel - Neel 45 nominé bateau de l'année

Le Neel 45 a été nominé par Cruising World et Sail pour le prix du bateau de l’année 2013.

Cette récompense reconnait et félicite le meilleur bateau à voile sur le marché Nord Américain. 

Les nouveaux modèles ont été examinés durant le salon d’Annapolis par un jury de professionnels qui étudient la qualité de la construction, l’aménagement, l’innovation et le comportement en navigation. 

Le vainqueur sera annoncé en décembre dans le numéro de Sail et en janvier prochain dans le numéro de Cruising World. 

Salon d'Annapolis 

Neel tient à remercier les nombreux visiteurs qui sont venus à bord lors de ce salon majeur aux USA. Le Neel 45 a crée l’évènement parmi les nouveaux modèles exposés et a conquit le cœur de nos navigateurs « Outre-Atlantique ». 

Témoignage 

Jake et Hollie Schimberg, un couple d’Américains qui viennent de prendre livraison de leur bateau à La Rochelle :

« En mer, le bateau navigue au delà de nos attentes dans toutes les conditions. Le gréement est simple, performant et efficace. Le Neel 45 est facile à manœuvrer sous voile et au moteur, il est très stable, rapide et confortable.  

L’intérieur du bateau est spacieux, joliment proportionné, fonctionnel et esthétique.
La qualité de la fabrication est remarquable, le bateau semble solide. Nous sommes convaincus que c’est le bon bateau pour nous.
Nous avons décidé d’acheter un Neel 45 en début d’année et nous avons récemment réceptionné notre bateau à La Rochelle. Nous avons le sentiment que le bateau réunit chaque élément de design que nous considérons essentiel pour un long voyage.
Neel Trimarans a travaillé en relation étroite avec nous tout au long de la construction et s’est assuré que notre bateau corresponde exactement à nos exigences. Nous ne pouvons pas être plus satisfaits de cette interaction entre Eric Bruneel, son équipe et le produit final, notre bateau : ça y est. » 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter