25/07/2014


Leopard catamarans - Nouveau design intérieur présenté à Cannes

C’est officiel : Leopard Catamarans dévoilera cette année à Cannes sa toute nouvelle version du Leopard 48.

DR 

Le deuxième constructeur mondial de catamarans surprend une fois de plus en proposant un nouveau design intérieur dont l’élégance et le luxe s’inspirent directement du dernier né de la gamme moteur : le Leopard 51 PC. 

Le succès de ce nouveau design est fulgurant : le carnet de commande du Leopard 48 est désormais plein jusqu’à avril 2015 et cela atteint même août 2015 pour le Leopard 51 PC ! 

DR 

Les premières photos témoignent d’un tout nouveau style épuré et moderne avec des teintes claires et une impression d’espace décuplée à l’intérieur. A l’extérieur, le Leopard 48 garde les traits qui lui ont permis d’être élu bateau de l’année en 2013 : des coques à redan, un poste de barre surélevé protégé par un bimini rigide et un large cockpit avant accessible directement depuis le carré. 

DR 

Le Yachting Festival de Cannes aura lieu du 9 au 14 septembre 2014, il est d’ores et déjà possible de prendre rendez-vous à bord du Leopard 48 en prenant contact avec le bureau de Nice par téléphone +33 (0)4 92 00 09 03. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter