04/09/2014


Neel Trimarans - Et de 10 !

LE NEEL 45 n°10 sortira d'usine en octobre prochain et rejoindra le premier NEEL 45 aux Antilles, déjà exploité en charter par Autremer Concept, et qui assure aujourd'hui 33 semaines de location par saison !

Des évolutions ont été apportées depuis le premier NEEL 45, telles que le gain de poids sur la fabrication composite mais aussi sur la fabrication des meubles intérieurs, une nouvelle forme de safran qui accorde encore plus de confort aux manœuvres et aux sensations à la barre, plus d'espace de froid (plus grand réfrigérateur, plus grand congélateur). 

Custom Line by Neel Trimarans 

Naviguer selon vos envies, un bateau qui vous ressemble selon vos idées, vos projets, votre rythme, à deux, en famille, entre amis... Notre défi est de vous proposer un intérieur qui vous ressemble. L'aménagement de votre bateau se pense et s'organise avec vous. Notre optique, être au plus proche de vos envies. 

Deux NEEL 45 Custom Line ont déjà été vendus 

La prochaine unité Custom sortira en décembre prochain, avec une version « Open Space » avec deux cabines, dont une propriétaire. 

Nouveau NEEL 65 

Le chantier annonce l'acquisition du premier NEEL 65 qui sera destiné au charter avec équipage. La fabrication des coques en composite a commencé et la mise à l'eau est prévu pour le printemps 2015. 

  • Le NEEL 65 offre une navigation en mode « Sport-Chic », nous avons étudié un aménagement où chaque zone de vie est préservé, le poste d'équipage est totalement indépendant, un espace isolé pour le confort des invités. Mais aussi :
  • L'accès direct dans les flotteurs latéraux par le carré
  • Un garage à annexe fermé dans l'arrière de la coque centrale (jusqu'à 4,20 m)
  • Des couchages « Island bed » dans les cabines de la coque centrale
  • Un couchage « Island bed » face à la mer dans la suite
  • Une cabine double par flotteur avec sa propre salle de bain et son WC
  • Une modularité d'aménagement de 3 à 8 cabines
  • Des rangements à équipements de loisir (Paddle-board, kayak, windsurf...) à l'arrière des flotteurs avec accès direct à la mer

Une nouvelle usine pour Neel Trimarans 

Dans le cadre de son développement et en vue de la fabrication du nouveau NEEL 65, NEEL Trimarans implante son usine de montage et de finition sur le plateau nautique Rochelais, à deux pas du vieux port. Berceau d'une trentaine d'entreprises spécialistes de la filière nautique (voiliers, gréeurs, accastilleurs, motoristes...) cette zone technique dispose d'un engin de levage pour les opérations de mise à l'eau de grosses unités. 

Des installations modernes, un showroom de matériaux et un bâtiment contemporain à l'image de ces trimarans. 

NEEL Trimarans se dote d'un outil performant offrant la maitrise du savoir-faire, le contrôle de la qualité et un soin particulier à chaque unité. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter