04/12/2014


Lagoon - Le Lagoon 450 au Nautic de Paris 2014

Comme chaque année, après une belle saison d’automne à naviguer de salon en salon à la rencontre de ses clients, Lagoon finira l’année en beauté à Paris, lieu de rencontre incontournable des passionnés du nautisme.

Nicolas Claris 

L’année 2014 a été placée sous le signe des 30 ans de Lagoon. Plus de 3.000 bateaux sur les flots en 30 ans, dont le Lagoon 450, champion du monde dans sa catégorie, qui sera exposé à Paris du 6 au 14 décembre. 

Le Lagoon 450 – champion du monde dans sa catégorie 

Avec plus de 400 unités vendues dans le monde, ce modèle lancé en 2011 a même battu le record de son illustre prédécesseur, le Lagoon 440. Comme tous les modèles, le Lagoon 450 bénéficie continuellement d’améliorations et le millésime 2015 offre de nombreux nouveaux petits ajouts et modifications, bien souvent suggérés par les propriétaires. 

Une version hard top 

Afin de répondre à la demande de certains clients souhaitant pouvoir disposer de grands catamarans dans une version plus traditionnelle, Lagoon va enrichir sa gamme avec une version hard top (sans flybridge) des Lagoon 450 et 52. Le Lagoon 450 Hard Top, équipé d’un poste de barre plus conventionnel et d’un gréement abaissé proposera une autre conception du confort selon Lagoon, dès la rentrée 2015. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter