05/06/2015


Ocean Voyager - Ocean Voyager intègre le groupe Grand Large Yachting

Le groupe Grand Large Yachting, composé des chantiers Allures, Outremer, Garcia et Alumarine, élargit son offre en se développant dans la construction de day-charter.

DR 

Créé en 1997 par CIM-Nautitech, Ocean Voyager conçoit et fabrique des catamarans destinés aux professionnels du day-charter. La gamme est composée de 5 modèles de 53' à 78', offrant des capacités d'accueil de 20 à 140 passagers. 

Après la reprise d'Alumarine en 2013, spécialiste des bateaux de servitude et de transport à passager en aluminium, le groupe Grand Large Yachting poursuit son développement avec cette nouvelle activité de fabrication de bateaux de day-charter destinés aux professionnels du tourisme. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter