12/04/2016


Outremer - Tous premiers essais sous voiles très prometteurs de l'Outremer 4X...

Encore plus léger et rapide, les performances du nouveau catamaran Outremer 4X ont été encore accrues tout en préservant son confort et son espace.

Quentin Duforest 

Cloisons principales et mât carbone, jupes rallongées, surface de voile augmentée rendent la plate-forme plus légère. L’habitabilité et le confort ont été préservés, avec le même niveau de finition et d’espace à l'intérieur. 

Quentin Duforest 

Encore plus léger et rapide, les performances de notre nouveau catamaran l'Outremer 4X ont été encore accrues tout en préservant son confort et son espace. Cloisons principales et mât carbone, jupes rallongées, surface de voile augmentée rendent la plate-forme plus légère. L’habitabilité et le confort ont été préservés, avec le même niveau de finition et d’espace à l'intérieur. 

Les premiers essais sous voiles ont été très prometteurs. Le chantier est impatient de vous le présenter à l'occasion du Salon du Multicoque de La Grande Motte le 13 avril. Ce nouveau modèle est parrainé par l’un des navigateurs multicoque les plus récompensés de ces dernières décennies dans le monde. 

Quentin Duforest 

Découvrez en première mondiale l'Outremer 4X au Salon International du Multicoque à La Grande Motte 

L’Outremer 4X est parrainé par une légende, une star de la voile française ! Mais pensez-vous pouvoir deviner de qui il s'agit ? 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter