20/06/2007


Grande vente aux enchères publiques le 23 juin à 14 h 30

Plusieurs entreprises du secteur du nautisme de la région de la Baule, ainsi que des particuliers, se regroupent pour proposer à la vente aux enchères leurs articles.

Cette vente regroupe des quillards de +10 m pour faire de la croisière, des bateaux à moteur comme par exemple un Riva, des moteurs, des dériveurs, des catamarans de sport, mais également de l'accastillage, de l'électronique, de l'équipement, ... 

Ces articles proviennent de particuliers et professionnels qui se regroupent pour proposer cette magnifique et complète vente aux enchères. 

Cette vente exceptionnelle s'adresse aux particuliers, professionnels, clubs, associations, écoles de voile. 

L'ensemble des articles est librement visible en matinée dans un hall entre les sociétés AMB et Sirena au Pouliguen, les ventes commenceront à 14 h 30. 

Lieux de la vente :
AMB / Sirena
Route de SAILLE
BP 85
44510 le Pouliguen 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter