28/02/2006


L'association Surf Insertion s'investit dans la protection de l'environnement

L'association Surf insertion, dont l'objet est de permettre à tous les publics de découvrir ce sport et son environnement, lancera cet été une vaste opération de distribution de cendriers de plage...

Dans le cadre de la première édition de "Mégot des plages" sur le littoral Aquitain. 

Toujours dans un esprit de dynamique citoyenne, l'association, en partenariat avec Eco-Surf, la Sépanso, l'Association l'Océan, la Maison de l'eau, Astria et les agents de l'ONF, propose en cette période de "non-surf" de sensibiliser les jeunes au "traitement et recyclage des déchets", à "la pollution", aux "climats et changements globaux", etc. Fiches, panneaux mobiles, maquettes, livrets de synthèse, diaporamas et visites de sites constitueront les outils pédagogiques de cette campagne de sensibilisation. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter