05/05/2004


Changements de planche

Le planche à voile des minimes et cadets : l'Aloha, tire sa révérence au circuit fédéral. Elle sera remplacée par la bic Techno 293 D à partir de septembre prochain.

L'ISAF (Fédération Internationale de voile) a décidé de retirer la Mistral One Design après l'olympiade d'Athènes. La remplaçante devrait être désignée lors d'une confrontation organisée du 3 au 8 mai sur le lac de Garde en Italie. Neuf constructeurs sont sur les rangs pour la succession. la réponse de l'ISAF devrait intervenir après les JO d'Athènes. 

Patrice Belbeoc'h s'est adjoint la collaboration de Julien Bontemps, une pointure française, pour améliorer la Mistral qui datait de 1985 en la modernisant, pour qu'elle puisse évoluer par petit temps comme dans la brises, dans une version proche de la Formula Windsurfing. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter