18/05/2005


Exocet - Défi wind : un succès !

Le DEFI WIND vient de se terminer après 4 jours dantesques.

Une organisation sans faille menée de main de mettre par Philippe Bru, à permis de valider 7 manches dans un vent allant de 20 à plus de 45 nds. 

Chez les hommes, Antoine Albeau remporte cette cinquième édition devant Gérald Pelleau et Fabien Pendle. Pascal Toselli (Exocet), et David Lledos (Exocet) finissent respectivement 4ème et 5ème sur plus de 450 concurrents. 

Ce dernier remporte l'épreuve en amateur avec une Turbo Boost² 58 et une Warp Speed 50 sous les pieds. 

Pascal Toselli se permet le luxe de gagner une manche devant Bjorn Dunkerbeck et Antoine Albeau sur une Warp Speed 50, dans la manche la plus ventée du défi ! 

Chez les femmes, Valérie Ghibaudo (Exocet) remporte le défi, devant Marion Raisii (Exocet), elles étaient toutes les deux équipées de Warp Speed 50 et de Turbo Boost². 

Toute l'équipe EXOCET remercie Gruissan Windsurf et Wind magazine de nous avoir fait partager ce week-end inoubliable ! 

EXOCET Team 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter