25/07/2006


Une innovation majeure

PORALU MARINE, entreprise spécialisée dans la conception de marinas en eaux douces et en eaux salées, fabrique et commercialise différents types de produits : pontons flottants ou fixes, catways, passerelles, portails d´entrée, bornes, etc...

L´entreprise vient de lancer en 2006 la ligne « MANTA ». Elle signe une fois de plus avec cette nouvelle gamme son caractère distinctif par rapport à ses concurrents. « MANTA » incluse de nouvelles défenses et de nouveaux embouts de catway. Cette nouvelle ligne constitue la preuve de la réflexion permanente de la R&D au sein de l´entreprise, elle intègre l´ensemble des critères aussi bien techniques qu´esthétiques. 

La ligne « MANTA » c´est : 

Une première chez les manufacturiers d´équipements pour les marinas, ce produit est directement issu de la collaboration entre PORALU MARINE et un cabinet design. 

Un concept technique innovant 

Une esthétique tout en rondeurs, en cohérence avec le milieu marin. Un modèle déposé. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter