24/08/2006


Enfin une place pour tous les bateaux...

Face à la saturation des ports de plaisance et à l´urgence de créer de nouvelles zones de mouillage, BARGES TRIPENTE FRANCE s´est lancée dans un concept totalement inédit et révolutionnaire.

Si un corps-mort traditionnel se limite à l´amarrage d´un seul bateau, la BARGE TRIPENTE permet quant à elle, d´en accueillir quatre. Le concept d´une barge à trois côtés quadruple le nombre d´emplacements, en toute sécurité. 

Les BARGES TRIPENTE sont auto-directionnelles et se positionnent idéalement en fonction de la combinaison des vents et des courants.
La phase d'approche se fait alors en toute sécurité, quel que soit le type de bateau. En arrivant par l´arrière de la barge, à contre-courant, l´amarrage se fait en douceur. 

La légèreté et la simplicité d'assemblage et d'installation sont telles que deux personnes suffisent pour la mise en place d'une BARGE TRIPENTE.
Aucun entretien spécifique n´est préconisé pour la structure tubulaire, hormis le traditionnel brossage des algues. Les différents panneaux composant le plancher sont amovibles facilitant ainsi l'accès à l'émerillon et aux chaînes pour un contrôle de bon fonctionnement.
Le concept modulable et modulaire apporte un choix de possibilités quasi sans fin. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter