19/05/2014


«PassPorts Découverte» : une nouvelle offre de service pour les plaisanciers des ports de Cannes, Golfe-Juan, Nice et Villefranche-darse

Les ports gérés par la CCI Nice Côte d’Azur lancent un service qui encourage et récompense la fidélité de nos plaisanciers.

Principe : pour un minimum de 5 nuitées (consécutives ou non, entre mai et fin octobre 2014) dans au moins 2 de nos quatre ports, la Côte d’Azur Card(*) est offerte au plaisancier qui a effectué les séjours (valeur : 39 €). 

Les ports souhaitent par ce nouveau dispositif de fidélité, encourager la navigation et donner envie de découvrir la Côte d’Azur. 

Ce « PassPorts » fidélité vient compléter la gamme de services déployée dans nos 4 ports dont la nouvelle centrale de réservation : numéro unique de réservation pour les 4 ports (0)820 425 555 (0,12 € / min) ou depuis l’étranger +33 (0)4 898 898 25, ouvert 7 jours sur 7 de 07h00 à minuit, réponse écrite sous 48h, toute l’année et pour tous types de navires. 

(*) La Côte d’Azur Card permet un accès illimité pendant 3 jours à plus de 100 activités « tout inclus » en réduction chez les prestataires touristiques de Menton à St Raphaël. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter