18/09/2014


Porto Montenegro - Porto Montenegro complète l'extension de la Marina pour accueillir les yachts les plus grands du monde

L’ultime extension du port de plaisance de Porto Montenegro est désormais opérative, offrant 150 nouveaux emplacements supplémentaires. Construite pour répondre efficacement à la demande du marché, la marina offre à présent un total de 400 emplacements - 87 desquels pouvant accueillir des superyachts jusqu'à 180 m - les plus grands yachts en circulation.

L’expansion des emplacements s'ajoute au succès de la saison estivale 2014 : le 5 étoiles de luxe Regent Porto Montenegro Hotel a ouvert ses portes à ses premiers invités et le Lido Complex avec une piscine à débordement de 64 mètres, deux nouveaux restaurants ainsi qu'un bar et une discothèque qui a été relancée. Entretemps, la prochaine unité résidentielle – dénommée Ksenija  dont 67 % ont déjà été vendus – est en cours de finalisation et sera prête d'ici l'été 2015. 

DR 

"L'été 2014, pour nous, a connu encore une fois un très grand afflux, avec une liste d'attente fréquente d'embarcations qui devaient entrer dans le port", a dit Tony Browne, Directeur de la Marina. "Ce nouvel assortiment d'amarrages s'adresse à tout le marché, mais surtout aux super et mégayachts et sera bientôt assisté à proximité d'une zone ultramoderne dédiée aux activités de  maintenance et de refit. Nous sommes aussi particulièrement enthousiastes d'offrir à présent de rares emplacements de 180 mètres”. 

"L'achèvement de ces travaux est une avancée significative supplémentaire pour Porto Montenegro, qui le positionne solidement à la tête des ports de plaisance pour mégayachts en Méditerranée", a commenté Tony Scholes, Directeur de la Construction. "L'expansion du port de plaisance, à son tour, induira la croissance de tout le site, attirant d'autres entreprises et générant d'avantage d'emplois dans la région." 

Situé dans la baie de Kotor, patrimoine mondial de l'UNESCO, Porto Montenegro allie une destination spectaculaire à un port de plaisance et des services de classe mondiale. Complété de résidences de luxe sur le bord de mer, restaurants exclusifs, bars animés outre que par une vaste gamme de structures sportives et commodités à l'intérieur du village, c'est le port idéal pour les superyachts. Porto Montenegro a reçu le prix "5 Gold Anchor" du Yacht Harbour Association ainsi que les certifications UNI EN ISO 14001 et ISO 9001 : 2008 pour la tutelle environnementale et la gestion de la qualité. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter