12/05/2015


Marinamap - Application gratuite pour Androïd : Informations sur des ports et des marinas

Dès maintenant une application gratuite pour les téléphones portables smartphone Androïd est disponible sur le site pour les ports de plaisance, marinamap.com - un des plus importants des répertoires avec 2.000 marinas environ dans 95 pays dans le monde.

L'application utilise les positions de navigation (GPS) du smartphone pour indiquer sur une carte géographique les marinas, les ports de yachts et les places d'ancrage des alentours. L'application offre également l'accès au réseau social de marinamap.com ce qui permet aux utilisateurs de communiquer entr'eux, de publier des indications et des évaluations sur des places dans les ports ou de suivre les commentaires publiés au sujet de certains ports. 

Grâce à cette application, pour l'utilisateur qui se trouve avec son bateau sur place, l'enrégistrement des ports ou des places d'ancrage sur marinamap.com est très simple: seulement le nom du pays doit être indiqué, la position nautique et le pays concerné sont donnés automatiquement. 

Les places d'ancrage gratuites et les places de bateau gratuites sont également indiquées sur marinamap.com. Le fondateur de ce service internet, Thomas Hillebrand, espère que plaisanciers et propriétaires de bateaux se passeront entre eux les infos sur les lieux où l'on pourra s'amarrer gratuitement. 

Site : http://www.marinamap.com/android-app/ 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter