30/11/2015


Poralu Marine - Poralu Marine s’engage avec un de ses salariés dans la Transat 6.50 de 2017

Poralu Marine soutient l’un de ses salariés, Thomas Béchaux, qui s’engage dans la Transat 6.50. Laurent Gasiglia, dirigeant de l’entreprise de Port (Ain), leader dans le domaine des équipements portuaires haut de gamme, voit dans cette initiative l’opportunité de souder les équipes autour d’un projet emblématique.

Passer plusieurs semaines au grand large, seul à bord d’un petit voilier de compétition au milieu de l’Atlantique, et en automne : Thomas Béchaux, chargé d’affaires au sein de Poralu Marine Services, candidat à la prochaine Transat 6.50, s'y prépare avec le plein soutien de son entreprise. Thomas est chargé d’affaires au sein de Poralu Marine Services. D’abord chef de chantier, puis conducteur de travaux, il n’a cessé de progresser depuis son entrée dans l’entreprise. Domicilié à Sète sur la côte languedocienne, il emploie son temps libre à perfectionner ses compétences de skipper. Tout connaître de Bahia, son voilier le mini n°671, se préparer physiquement à l’épreuve physique et psychologique de la course en solitaire, sont au programme de cette préparation de plus en plus intensive à mesure qu’approche la grande échéance, celle de la Transat 6.50 de 2017 ! 

Poralu Marine : souder les équipes autour d’un projet emblématique ! 

Le skipper bénéficie du soutien total de son employeur, soutien moral et financier. « C’est l’opportunité de souder les équipes autour d’un projet emblématique et de contribuer à faire mieux connaître l’esprit de Poralu Marine », explique Laurent Gasiglia, Directeur général. Au-delà du seul bénéfice d’image et de notoriété, l’entreprise souhaite associer ses équipes à l’événement et leur ouvrir les portes du monde de la compétition de haut niveau, permettre par exemple à certains salariés de monter à bord du Bahia. Poralu Marine vibrera au rythme des aventures de son skipper ! Quoi de plus naturel pour une PME qui place au rang de ses valeurs le dépassement de soi ? 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter