21/07/2008


Longtze - Premier court le Grand Prix de l'Ecole navale

Du 9 au 11 mai, les LONGTZE Premier étaient sur la ligne de départ du Grand Prix de l´Ecole navale, le plus grand rassemblement de Sport Boat en Europe. LONGTZE Premier, guest star de l´événement, fait une entrée remarquée dans les eaux européennes.

C´est l´attraction de la régate, les LONGTZE Premier sont arrivés ! Petit bijou de technologie, développé par l´équipe du DEFI pour l´America´s Cup, ce nouveau bateau produit à Qingdao a fait sensation en Asie cet hiver. Vainqueur de la China Cup, long de 6,80 m, le LONGTZE Premier combine les qualités de légèreté et de vitesse du dériveur à la stabilité et à la puissance du quillard. Ces sport boat aux couleurs vives sont les guests stars de l´événement.
 

Quatre bateaux et quatre équipages sont engagés dans la compétition. Aux commandes, Monsieur André Annick, président du Royal Belgium Sailing Club, Monsieur Koos Van Den Heuvel, Chairman de la société CINMAR B.V, Sébastien Audigane, navigateur Brestois, détenteur du record du Tour du Monde en équipage (maxi-catamaran « Orange ») et parrain de la 7ème édition du Grand Prix avec à son bord Erik Orsenna, Luc Gellusseau initiateur de la série. Au programme, 140 voiliers « nouvelle génération », 600 régatiers de toute l´Europe et 3 jours de navigations intenses. 

Performant, facile d´utilisation et superbement équipé, la Série LONGTZE Premier se développe en Europe et en Asie. Deux circuits de régates réunissent les propriétaires et les régatiers : le circuit asiatique (Chine, Hong-Kong, Malaisie, Thaïlande, Singapour) et le circuit européen (France, Belgique, Allemagne et Espagne). 

Caractéristiques techniques :
Length : 6,8 m
Beam : 2,5 m
Draft : 1,8 m
Mainsail : 20.7 m²
Jib : 13.6 m²
Spinnaker : 59.9 m² 

Donnez une note :

1 commentaire

24/07/2008 17:10 - cargo06 a dit :

PRIX

très joli en photo. Et il coûte combien livré en France, avec équipement complet, voiles et remorque?

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter