14/07/2006


Succé de l'Open 5.00 lors d'un stage de détection de 40 minimes à l'ENV !

La dernière semaine de juin la Fédération Française de Voile a organisé un stage de détection de 40 minimes venant de toutes les ligues de France sur les magnifiques installations de l´Ecole Nationale de Voile en baie de Quiberon.

Divers supports novateurs ont été présentés aux futurs champions pour la plupart régatant en Optimist. 

C´est sans conteste, le tout nouvel Open 5.00 de Philéas qui les a séduit et leur enthousiasme à naviguer sur ce sportboat très novateur leur a permis de découvrir au mieux le spi asymétrique et l´avaleur de spi qui équipent l´Open 5.00. 

A trois ou quatre (40 kg par équipier !) par bateau, ils ont tiré les premiers bords de l´Open 5.00 en version définitive sous l´oeil d´Henri Giraud organisateur de cette manifestation. 

Leur sourire au planning laisse bien entrevoir la volonté de naviguer avec du plaisir loin des contraintes. C´est là toute la philosophie de ce nouvel engin. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter