26/05/2005


Tout le monde essaie l´OPEN 6.50 !

Après Lorient et Hyères, c´est au tour de La Grande Motte, La Rochelle, Pornic et Le Havre d´accueillir les bijoux de carbone que sont les OPEN 6.50 durant les prochaines semaines !

Le succès de ces essais libres témoigne de l´intérêt croissant des marins pour des bateaux « de sensations » et pour la qualité de leur construction ! L´Atelier des Grillons qui produit le Sportboat et qui l´a bien compris illustre d´ailleurs chaque démonstration de cette devise : « La Haute Technologie au service du Plaisir ! ». 

A chaque fois accueilli par une association nautique (Club, Yacht Club, Société de Régate...), les OPEN 6.50 créent l´évènement et attirent les membres avides de vitesse ! D´autres dates sont d´ailleurs en cours d´élaboration afin que chaque région puisse en profiter. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter