11/10/2012


Bavaria - Le B One entre en compétition pour la 33ème édition du Yacht Challenge « Meisterschaft der Meister 2012 »

Bavaria lance les 27 et 28 octobre prochain sont tout premier dériveur sportif dans le grand bain de la compétition. En tant que nouveau partenaire du Yacht Challenge « Meisterschaft der Meister », Bavaria va participer...

... avec son B one à sa première régate officielle. 

Jochen Rieker, rédacteur en chef de Yacht :

« Nous sommes très fier d’accueillir Bavaria à bord en tant que nouveau partenaire pour cette nouvelle édition du Yacht Challenge « Meisterschaft der Meister 2012. » 

Le lancement en compétition officielle du B one, bateau designé par Farr Yacht Design, est à n’en pas douter l’évènement de cette édition. Ca va vraiment être le baptême du feu pour le B One et je sais que tous les skippers sont excités de pouvoir enfin le tester en compétition ! » 

Le Yacht “Meisterschaft der Meister” est une des courses les plus légendaire dans le monde de la régate. Lors de ce weekend vont s’affronter, des équipages Allemands, Européens et internationaux provenant de différentes classes. Les trois derniers vainqueurs Jochen Schümann, Markus Wieser et Tobi Schadewaldt seront de nouveau présents sur la ligne de départ, ainsi que quelques un des meilleurs Match Racers mondiaux. Le format de régate proposé est pour tous les champions présents une clé du succès, et quoi de mieux qu’une victoire à Hambourg pour terminer la saison. La cérémonie de remise des prix se tiendra le 28 octobre 2012 à 16h30 au salon nautique Hanseboot de Hamburg. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter