18/12/2003


Salon Nautique de Paris - Baisse de fréquentation au 43eme Salon Nautique de Paris

Le 43e Salon nautique, qui s'est tenu du 6 au 15 décembre à Paris, a connu une fréquentation en baisse de 4 % par rapport à l'an dernier : 275.000 visiteurs contre 285.000 en 2002.

Les organisateurs expliquent cette diminution "par la fermeture du salon à 18 heures, au lieu de 19 heures les années passées, mais aussi par les difficultés d'accès à la Porte de Versailles qui pénalisent depuis plusieurs mois l'ensemble des grands salons". 

Cette baisse de la fréquentation n'a pas forcément pesé sur les affaires puisque les "sociétés de financement, dont les résultats offrent traditionnellement une vision très fiable du climat économique lors du Salon nautique, ont cette année, enregistré une augmentation de 11 % du montant de leurs opérations" indique encore les organisateurs. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter